Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
6 avril 2009

Believe in yourself

Oui, vous avez raison, cette page vous dit quelque chose... et pour cause, je me suis auto-scrapliftée.
Je vous explique, j'ai tellement adoré faire cette page pour ma copine Hélène que moi aussi, je voulais la même :-D
Et ma page répond au 9ème sujet du blog En Toute Intimité, qui était : mettez en valeur une personne masculine. J'ai hésité longuement sur la figure masculine que je souhaitais mettre à l'honneur et finalement, j'ai décidé de faire ma page avec cette photo de Fils Ainé qui trainait depuis un bon moment sur mon bureau...
C'est qu'il est beau mon fiston mdr !

believe1
believe2
{Cliquer sur les photos pour les agrandir}

Papiers : Bazzill et Toga
Tag transparent : Maya Road
Etiquette autocollante : Creative imaginations
Chipboards alphabet : Toga et Basic Grey
Grommelet : We r memory keepers
Tickets 'homemade' et ficelle à rotir.

N'hésitez pas allez voir les pages de mes co-équipières ici, et pourquoi pas, scrapper vous aussi ce sujet...

Un immense merci pour votre 'présence'.
Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
{
elle est superbe ta page, ainsi que ton journaling! et oui il est beau ton fils!!!! mdr
S
et les chaussures?? elles sont où les chaussures???? moi je voulais dire que j'avais les mêmes à la maison et pi mes enfants aussi et pi mon mari aussi, et même que j'en commande sur le site européen avec des formes autres, bref je suis une inconditionnelle !!!!!!! et mes petits enfants ils en auront aussi parce que je leur en achèterai , voilà !!<br /> <br /> bon alors, les chaussures???<br /> sev
J
très belle page, bien contrastée
S
believe in yourself hihihi<br /> <br /> bisous<br /> sev
M
A la fois magnifique et touchante ,elle me plait beaucoup,cette page! <br /> <br /> biz<br /> <br /> maryse
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité