Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
3 avril 2009

La pipelette Mystère {{ acte 3 }}

Cette fois, notre pipelette mystère n'était autre que MurielA et par un concours de circonstance bienheureux, c'est moi qu'il l'ait découvert... suivie de près par MissMarpplle (30s d'écart), puis de Gwen (à moins d'1 mn), puis d'une bonne moitié de la liste mdr !
Et les consignes étaient les suivantes : utiliser 1 ou 2 photos carrées de 4 - 5 ou 6 cm, du vert, des boutons et après demande de ma part, la possibilité de faire autre chose qu'une page !

Je me suis donc lancée dans des petits cadeaux de Pâques.

paques

Ca a commencé par une patouille aux Dabbers faite avec mes loulous

paques1

Et dans le détail :

paques2

{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Papiers : Bazzill
Tampons : Artémio
Poules feutrine : Rayher
Embossage : Cuttlebug avec le pochoir Pois
Boutons en fimo, tortillon, chute de ruban...

Concernant le panier en papier tressé, j'ai vu cette réa sur un blog américain et en suivant les liens explicatifs, je me suis aperçue que le schéma était payant. J'ai donc fait au feeling.

Je vous souhaite un bon vendredi, un bon week-end à venir et éventuellement de bonnes vacances.

Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial !!! et superbe !
S
concernant le papier tressé... ma fille devrait avoir ce WE, comme cadeau d'anniversaire en retard, une boite de loisirs créatifs dont le principe c'est le tressage du papier<br /> alors je vais devenir incollable<br /> je te prêterai la boite si t'es gentille...<br /> <br /> bisous<br /> sev
B
Très très très reussi
L
extra l'idée j'adore !
M
Que c'est beau tous ces p'tites décos de Pâques. Super sympa cette patouille au dabber, trés intéressant pour un fond de page, j'adore.<br /> Gros bizzzOUX.
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité