Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
22 avril 2013

Savoir aimer.

Après une petite discussion sur FB avec Lucie, Sevol et Delf, je me suis vue lancer le défi de scrapper une page d'après ce sketch provenant du blog de Scrap'idées.

Heum ! Heum ! Scrapper ?? Bon pourquoi pas. Mais scrapper quoi ? J'ai revendu une grosse partie de mon matériel... Mon coin atelier a été réaménagé et réduit de moitié... Ma colle est si vieille qu'elle est toute sèche... Aucune photo à scrapper qui me convienne... Et sais-je encore comment faire ??

Personne n'a semblé convaincu par ces arguments. 

Finalement, avec peu de choses (des petits bouts de papier, de l'encre, 2-3 tampons), j'ai réussi à réaliser une page qui me plaît énormément. Et le scrap, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie jamais !! blush

savoir aimer

Le papier de fond date de 2009 et le rouge doit être encore plus ancien... Quant à l'étiquette et au ticket, ils doivent bien dater de 2006 ou 2007. J'avais pourtant la nette impression de tout (re)découvrir.

Je vous laisse avec Florent Pagny - Savoir aimer qui a été mon inspiration pour cette page.

Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu ne devrais pas t'arrêter. Le scrap te va si bien.
T
Une page qui fait un beau pied de nez à tout ce que le scrap peut concéder au mercantilisme, j'adore !<br /> <br /> Bise
B
Du scrap sans photo... un grand débat :-D Mais moi j'adore !<br /> <br /> Merci pour tout.
T
rhaaaa...même pas besoin de photo ! retour tonitruant, j'adooooooore !!!!!
S
Ca me fait tellement plaisir de te retrouver par ici. Très belle page avec un message fort. Je suis toujours aussi fan de ce que tu fais.
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité