Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
9 avril 2009

La pipelette Mystère {{ acte 4 }}

Et oui, on continue l'aventure... Cette fois, c'est Pascallle qui a été choisie comme nouvelle Pipelette Mystère avec -5 poins. Bah oui, ça rigole pas chez les pipelettes MDR !
Elle nous a donc mis au défi de réaliser une page sur nos chaussures, avec deux photos et utilisation d'un mask pour le fond de page.
Au départ, j'ai bien cru que je ne ferai pas purement et simplement cette page... mais la perspective de perdre mes points si durement acquis et de me retrouver avec un compteur en négatif m'ont mis un bon coup de pied au derrière hier soir vers 21h30.
Quel
 sprint ! Je me suis à la recherche
d'une idée et de photos adaptées. Après la retouche et  l'impression, il a fallu s'attaquer à la mise en page, heureusement, Bob376 était sur mon chemin avec son sketch n° 15 pour la Boit'à Scrap. Un peu de patouille pour faire mon mask, 2 points de colles et j'ai pu faire le scan et l'hébergement de ma page...
Bref, une heure plus tard c'était terminé.
OUF ! J'étais dans les temps... MDR Elles sont épuisantes ces pipelettes, mais ne dites pas que je vous l'ai dit.

crocs

{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Papiers : Cardstock et October Afternoon
Masks : Magic mesh
Brads divers.

1000 mercis pour vos passages nombreux sur ce blog, pour vos petits mots ici et en privé, ça me fait un bien fou...
Je vous souhaite une bonne fin de semaine et pour certaines d'entre-vous, je vous dis à ce week-end, j'ai hâte de vous revoir.
Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aurait-on cette passion commune des Crocs ? lol ma dernière paire, la semaine dernière avec des trous "mickey" MDR de MDR , j'ai en tête un mini spécial crocs mais me manque le temps......j'adore ta page !!! colorée comme j'aime , comme les crocs quoi ;-) bizzzz
D
Ta page est splendide ! Quelle imagination et rapidité !<br /> Bisous et à samedi
M
Trop belle ta page, j'adore !!!
S
ahhh !!!! enfin !!!!<br /> <br /> <br /> sev
L
c'est tellement beau, je te le dis même plus, na ;)
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité