Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
21 mars 2009

Edwin et Ethan

Vous prenez une scrappeuse dont ses 10 petits doigts la démangent, un atelier parfaitement rangé qui n'attend plus que le désordre, des défis alléchants en pagaille, quelques photos de petits bouts qui trainent négligemment sur le bureau ET vous obtenez 3 pages réalisées hier dans la soirée (heuuu voir la nuit mdr).

La toute première répond au défi éclair de Xilbi sur la liste des pipelettes... éclair, il n'aura eu que le nom, puisque je n'ai pas fait ma page dans les temps. Tu m'en veux pas Xilbi ;-) ainsi qu'au défi sketch de Catcharlotte !
Il s'agit d'une page sur Edwin, le fils d'une amie scrappeuse. D'ailleurs Hélène, si par le plus grand de tous les hasards, tu traînes par ici, tu es priée de passer ton chemin lol

juin08

{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Papiers :  Bazzill dots et Basic Grey
Brads : Basic Grey
Etiquette : Creative imaginations
Epingle : Fancy pants
Découpe CR et tickets 'homemade'.

La seconde, toujours sur la liste des pipelettes, correspond au défi sketch de Tine. J'ai voulu rendre hommage à Gwen en utilisant des couleurs pétantes, mais je ne suis pas convaincue du résultat.
Et cette fois, il s'agit d'Ethan (un de mes loulous) pour l'anniversaire de sa première année.

061008_1

{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}


Papiers : Bazzill, Scenic Route et Making Memories
Ruban : American Craft
Etiquette : Creative imaginations
Découpe CR, papillon métal et tickets 'homemade'.

Et enfin la dernière, pour le challenge lift de Lilly sur le forum Point Scrap... page qui ira en vis à vis de  la précédente.

061008_2
{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}


Papiers : Bazzill et Making Memories
Etiquettes : Creative imaginations
Tampon : October afternoon
Chipboard : American craft

Je vous souhaite un excellent week-end sous le soleil. Pour nous, il sera synonime de barbecue, le premier de l'année :-D
Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je mets mon blog à jour , et je voulais te faire partager (encore) un scraplift , rendons à César...... MER-CI pour cette jolie page !!! bizzzz stef oupsss le lien lol ;-) <br /> http://fantasya.over-blog.com/article-36119536.html
C
elles sont sublimes ces pages!<br /> avec des couleurs qui changent!!!!! extra! bravo
L
encore des pages sublimes ! bravo ! bisous
S
Les 3 sont très réussies!!Les couleurs sentent bon le printemps!!<br /> Bisous<br /> Sofie
Z
j'adore toujours tes pages. Celles-ci n'échappent pas à la règle. Elles sont lumineuses: bravo.
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité