Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
25 octobre 2009

2 pages en réponse à des défis en tout genre...

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je craque facilement pour tout plein de défis que je croise sur le net en ce moment ! Malheureusement, le temps me manque pour pouvoir tous les faire :-(. Du coup, je cumule, j'adapte, je m'inspire de plusieurs défis à la fois pour faire une page.

Pour cette première page, je me suis inspirée des défis de Princesslily (photo coupée en morceaux) et Lydie (sketch) sur le forum de la B'àS et en réponse à un petit défi de Valérie (page automne pour la galerie) sur le forum de ScrapDéco... rien que ça mdr !

fall

Papier : Bazzill
Etiquettes : Creative Cafe
Alphabet : chipboards Bazzill et stickers Scenic Route
Chipboard : Maya Road
Wire, couture machine

Cette seconde page a été faite vendredi matin à 7h20 avant d'attaquer le boulot pour la 6ème cellule de Fort Scrapyard... oui oui, vous avez bien lu : à 7h20 du matin :-D.
Comme il s'agissait d'un scraplift en chaîne et que j'étais devant mon écran à cette heure matinale (après peu d'heures de sommeil dûes à des insomnies), j'ai pris le premier tour de cette chaine.
La page d'origine est de Stef7240. Et voici ma page avec un clin d'oeil au défi de Deb ("mangez des pommes") :

maitriser

Papiers : Colors Conspiracy et OA
Stickers : Kesi'art
Epingle : Maya Road
Chipboard : American Craft
Trombone : Making Memories
Fiche à notes : Jenny Bowlin
Boutons : Autumn Leaves
Scotch : Prima
Scotch de masquage, dymo, page de livre, découpe de mousse à la cuttlebug...

Et demain, c'est à nouveau une journée scrap entres copines... c'est ça les joies des vacances :-D.

Je vous souhaite d'ailleurs de bonnes vacances à celles qui ont la chance d'y être, et bon courage à toutes celles qui travaillent.

Bises.
signaturev

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux merveilleuses pages, bravo !!!
P
oh la premiere est superbe!!<br /> Comment ta fait pour le decoupage?<br /> Et le brush c'est toi qui l'a fait? il est chouette<br /> merci pour ces renseignements bises pounette
S
La premiere page est MA.GNI.FI.QUE !! j'adore bisou
B
magnifiques ces pages !!!!
L
elles sont géniales !!! et bon anniversaire en retard ;) bisous
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité