Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
27 octobre 2009

Un an de plus...

Ca y est, un an de plus... comme tous les ans à la même date d'ailleurs ! Bizarre cette histoire mdr. Je tenais à remercier toutes les copines qui ont pensé à moi hier en m'adressant un petit mot pour me souhaiter un joyeux anniversaire. Wahouuu ça me donnerait presque (je dis bien presque) envie de prendre un an de plus, plus souvent :-D.
Et je tenais à remercier plus particulièrement Scrapy et Carambar pour leurs petites attentions arrivées par la Poste, en le partageant avec vous.

scrapy

carambar

C'est tout simplement adorable.
Alors encore un grand merci.

Bises.
signaturev

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Avec un peu de retard je te souhaite un très heureux anniversaire mais surtout une nouvelle année pleine de bonheur !!! continue à nous ravir avec ton scrap !!!<br /> Je me suis marrée en voyant que nous avons pris un an de plus le même jour !!! lol !!!<br /> bizzzz
G
Avec quelques jours de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire ! Bisous
M
Magnifique blog <br /> <br /> Je profite pour t’invité sur le forum d’une amie<br /> <br /> Du scrap pour tout les styles, de la carterie, du digiscrap, du home déco et j’en passe … (mail art, atc, swap ...)<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Il en vaut vraiment le détour ! <br /> <br /> A bientôt.
B
joyeux anniversaire a toi<br /> tu as ete gatee!<br /> biz<br /> béa
T
joyeux anniversaire!!!...avec quelques jours de retard...<br /> Bizzz
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité