Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
21 octobre 2009

Little girl WONDER

Changement de style à nouveau et retour au clean aujourd'hui avec une pageounette tout en rondeur... page faite au départ, pour le défi inspiration du forum C&S.
Mais il va falloir que je consulte trèssss rapidement mon ophtalmo pour un changement de lunettes mdr ! En effet, je souhaitais m'inspirer des couleurs de l'affichette et avais noté les couleurs orange et gris. Mais j'aurais dû plutôt noter orange et violine. Au moins, je ne fais pas les choses à moitié... boulet je suis, boulet je resterai :-D.

wonder

{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Papiers : Bazzill, Basic Grey et My Mind's eye
Fleurs papier et tissu, découpes au CR, découpes à la Cuttlebug, ...

Une photo de détails pour le volume et les petites découpes rondes ton sur ton que l'on ne voit pratiquement pas à l'écran.

wonderdtl
{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Ces péripéties ne sont pas bien graves, j'aime énormément cette page et c'est bien là le principal.

Bonne soirée et à très bientôt pour quelques pages et réas faites avec le mini kit d'octobre de la Boit'à Scrap.
Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime cette "rondeur" et ta mise en page est superbe !!!<br /> Très belle page, bravo !!!
B
J'adore!!!!!!!!!!
G
Tu maitrises les ronds comme personne ! J'adore !<br /> Bizzz
L
tres jolie ! j'aime la mise en page comme ca<br /> bisous
L
ah oui!!! elle est terrible cette page!!!
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité