Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
19 octobre 2009

Semaine 36

Hier, je me suis éclatée avec le glimmer, la stazon et quelques tampons. Finalement, j'aime assez patouiller de temps en temps ! Enfin ce que moi j'appelle 'patouiller' mdr !
D'ailleurs cette page aurait très bien pu participer au 4ème défi de Fort Scrapyard lancé ce matin par les Delfph Mine, à une ou deux bricoles près... Mais comme il s'agit d'une épreuve individuelle, c'est Tine qui s'y colle et elle est rentrée dans la cellule des souris (beurk beurk beurk).
Bon j'arrête de jacasser et je vous montre le résultat :

s36

Papiers : Little Yellow Bycicle, MME
Peinture : Glimmer mist
Alphabet vinyle : American Craft
Scotch : Prima
Tickets : SEI
Tampons : Studio Calico et Maya Road
Dymo, couture machine, oeillet, chipboards, ficelle...

awardEt je réponds également au message de Tacha qui m'a gentiment décerné un Award. Je te remercie d'avoir pensé à moi, je suis très touchée par cette attention.

A mon tour de décerner à 6 autres scrappeuses cet award :
je choisirai donc 6 co-équipières de galère de jeux et qui doivent en ce moment même plancher sur leur copie, à savoir :

- Natou Equipe des Brésiliennes (même si elle fait que de me crier dessus aujourd'hui mdr)
- Tine Equipe des Boulets (attention, équipe dangeureuse car nous sommes les meilleurs :-D)
- Annie Equipe des Mora Mora (bah oui, m'aura... m'aura pas)
- Lolo Equipe des Last but not Least (j'ai enfin trouvé ton blog !!!)
- Coclem Equipe des Tigresses du fort (ça c'est ce qu'elles croivent)
- Pascallle Equipe des Mygales Euphoriques (et c'est tout au long de l'année qu'elles sont euphoriques les mygales :-d)

Et enfin, une dernière petite chose... je tenais à féliciter la personne qui a laissé sur mon 200ème message, un commentaire qui porte le n° 3.
Alors c'est qui donc ??

waouh !!! j'adore !!!! les couleurs, les papiers, et tes photos sont superbes, j'adore leur couleur !!!

bises
val

Posté par val, 17 octobre 2009 à 16:22

Val, envoye-moi tes coordonnées postales que je puisse t'envoyer une petite surprise.

Je vous souhaite un bon début de semaine et encore merci pour tout.
Bises.
signaturev

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Toute en délicatesse la patouille J'aime bien le coté très masculin de ta page
C
Superbe cette page :)<br /> bonne journée<br /> Bisous<br /> Christelle
T
J'aime tout: les couleurs, le design et la patouille discrète!
S
de bien belles réas à voir !! c'est top !
V
merci beaucoup Coconuts !!! et c'est toujours un bonheur de passer par ici !!!<br /> cette page est encore très belle, la patouille ça te réussit plutôt bien, même si elle est discrète (lol)<br /> bises<br /> val
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité