Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
17 juillet 2009

Bad boy

Chez les pipelettes, un nouveau défi a été lancé par Delf hier soir et j'ai donc une nouvelle page à vous montrer ce matin. :-D
Rien de particulier à dire sur cette page, si ce n'est que j'ai testé à nouveau le Glimmer Mist... et je crois qu'il va me falloir encore quelques essais pour obtenir un résultat qui me convienne parfaitement.

badboy

Papiers : October Afternoon et GCD Studios
Transparent : Hambly
Etiquettes autocollantes : Creative Cafe, Kesi'art et October Afternoon
Alphabet : Polar Bear Press
Tampon : Maya Road
Glimmer Mist, brads, ruban transparent, découpes cuttlebug...

A part ça, j'espère que vous avez été épargnées par les intempéries de cette nuit et je profite également de ce message pour vous souhaiter bonnes vacances, qu'elles soient en cours ou à venir.

Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
6
C'est moins clean que d'habitude, mais c'est toujours aussi bien.<br /> Bravo !<br /> On a hate de te revoir en septembre...<br /> <br /> Heu..., oui..., 6alamaison, c'est Marianne de PGM...<br /> bizzzzzzzzzz
N
Je viens de parcourir ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais ; merci de nous faire partager tes réas<br /> scrapbizzzzzzzzzzzzzz
S
Ah oui...il faut quelques essais!!Mais je trouve que ça va super sur ta page !!<br /> T'as page jaune à pois de l'article précédent super..j'adooore !!Hein que c'est de la came ces papiers ?? :))<br /> Poutouxxx<br /> Sofie
C
je trouve que tu maitrises super bien le glimmer: ta page est splendide!
M
j'aime l'effet du glimmer mist, ça fait de jolis fonds
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité