Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
14 juillet 2009

Kit technique de Juin

Hé oui ! Il était temps que j'attaque sérieusement le kit de la Boit'à Scrap du mois dernier... et ça donne une page faite suivant les instructions du cahier de vacances des pipelettes.

J'ai attaqué direct par les révisions de français avec l'étude du roman 'La disparition' de G. Perrec !
En gros, l'utilisation du E est interdite (nombre de papiers sans E, matos ne comportant pas de E, titre et soupçon de journaling sans E...). C'était pas gagné cette histoire... mais voici ma page.

wait


J'ai donc SIX papiers, brads, chipboards (dont les nouveaux Kesi'art), tampon, rub-ons et fun flock... Et pas de E ni dans mon titre, ni dans mon journaling !

Et dans la foulée, je me suis fait plaisir avec une nouvelle page où j'ai attaqué mes papiers à pois Kesi'art. Un vrai régal ces cardstocks.

02_05

A très bientôt !
Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ta page sans E me laisse... sans voix
S
Dur dur comme consigne! Pour un magnifique résultat, j'adore cette première page!
M
trop belles tes pages, je craque pour la seconde !!
S
2 superbes pages ! j'adore !<br /> Bises
V
Superbes tout ça !!!
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité