Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
7 août 2009

Quelques news !

Ce petit mot pour vous dire que je suis toujours dans le coin. Je ne scrappe pas du tout en ce moment (Quoi que ! Je devrais me rattraper dès ce week-end :-D) mais je bricole.
En effet, nous (mon homme et moi uniquement) avons entièrement refait notre salle de bains ces dernières semaines.
Au programme, démolition de l'ancienne salle de bains, changement de la fenêtre,  puis saignée au mur pour passage des tuyaux, enduits, dalle béton sous l'ancien bac à douche, peinture, parquet marin,  plomberie, nouveau bac à douche, carrelage, etc... Et je vous épargne toutes les galères que nous avons pu avoir comme dans tout chantier de rénov.

Je vous mets un petit montage du "avant-après", et vous allez vite comprendre que je ne supportais absolument PLUS DU TOUT ce rose affreux :


SDBMONTAGE

Et pour revenir au scrap, je voulais vous indiquer qu'à partir de Septembre, j'animerai des ateliers auprès de l'association PGM à Mauves sur Loire près de Nantes.
Pour plus de renseignements, vous pouvez appeler au 02.40.25.04.45. (ATTENTION : le nombre de places est limité).

Je vous souhaite de bonnes vacances / un bon week-end / une bonne journée / une bonne reprise (barrer la mention inutile) et certainement à la semaine prochaine ;-).

Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie SDB et félicitation pour les cours auprès de l'asso....grrr pourquoi ais-je déménagé!!
A
la vache !!! ca c'est de la salle de bain !!!! bravo, se lancer dans ce genre de chantier, il faut aimer l'aventure !!!!
P
cela ne m'étonne pas..... tu as des mains en or!!!!<br /> c'est superbe ! le carrelage de la douche rend super bien! c'est lumineux, classe... bref somptueux!!! j'adore!<br /> gros gros bisous et à très bientôt
L
ha ouais... le résultat est là !!!! <br /> Bisous
H
Nouvelle salle de bain reussie.<br /> mais surtout nouvelles réalisations que je decouvre<br /> c est superbe tout simplement<br /> hime
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité