Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
21 janvier 2009

CROP OUEST à St-Jean-de-Monts

cropouest

Coucou.

Une petite crop au bord de la mer vous tente ?? Alors venez nous rejoindre à St-Jean-de-Monts, le 11 et 12 avril 2009 pour la CROP OUEST.
J'ai à nouveau le plaisir d'animer un atelier en compagnie d'Isa, Estelle, Zabou et Perlette.
Vous avez la possibilité de nous retrouver tout le week-end (6 ateliers) ou une seule journée au choix (3 ateliers).
La boutique La fée du scrap sera également présente.

Et je vous dévoile un tout tout petit bout de mon atelier :

Sans_titre_1

Toujours dans un esprit Clean & Simple, je vous proposerai de réaliser un mini-album travaillé en partie directement sur les photos.

N'hésitez pas à contacter Isa ou moi-même pour tout renseignement. Concernant les inscriptions, elles se font directement par mail auprès d'Isa.

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un merci chaleureux pour ces très beaux ateliers de créations d'albums de styles différents !! Et bien animés, dans une très bonne ambiance !<br /> Que du plaisir !
G
il a l'air superbe... mais pourquoi suis je si loin ???
V
t'es trop loin... :-(((((((( SNIF, SNIF !!!<br /> bizouxxx
M
WHAouH !!! ça m'aurais bien plu, mais je travail tout ce week-end, flûte alors !!! En plus je suis en vacances juste aprés reflûte. Bon ben pour une autre fois, j'espère.<br /> Gros bizzzOUX.
S
j'ai déjà réservé ma place et j'ai hâte d'y être <br /> bisous <br /> sylvie
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité