Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
18 janvier 2009

Indécis...

Envie de faire une petite page sans me prendre la tête... alors j'ai opté pour le scraplift express du forum Point Scrap.
Le principe : scrapper cette page en 2 heures maximum. Mais il n'aura d'express que le nom car j'ai fait ce défi en décalé :-D

indecis

{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Papiers : Collage press, RDG et KI memories
Alphabets : AC et Toga
Chipboards : AC
Etiquettes autocollantes : Kesi'art
Oeillet, brad et épingle...

Et je vous montre un petit aperçu de l'article paru dans le dernier Création Scrapbooking actuellement en kiosque. Il s'agit d'une boîte gourmande pour déclarer sa flamme à l'occasion de la St-Valentin...

CS_bchco

Vous retrouverez le pas à pas de cette boite en page 22 et 23.

Bon courage pour la reprise demain... et vivement vendredi soir ;-) !
Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
E
whaouuuuh extra cette page!!! j'aDore!
C
extra le titre!!!! bon ta page est super! je retien les lettres coupées!!!!!!
S
Excellent et j'adore ta trouvaille pour le titre !<br /> bravo
I
Splendide Les couleurs , le titre, les papiers etc tout me plait
A
Une mise en page sobre et élégante, et un titre très original ... j'adore !!!<br /> Audy
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité