Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
22 janvier 2009

Pochette BG pour dies et découpes.

Je vous avais promis quelques photos supplémentaires de ma pochette pour tote all. Les voici :

pochettetote1
pochettetote2
{Cliquer sur les photos pour les agrandir}

Les dies pour la révolution sont dans les pochettes plastiques d'origine fournies avec les alphabets QK et pour les découpes CR, j'ai redécoupé de vieilles pochettes photo.
Le tout est maintenu fermé par un élastique rond trouvé en mercerie.

Et je pense fort à toutes mes copinettes malades, c'est une vraie épidémie... Alors tout plein de bises mais de loin lol !
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis tjs aussi fan!!!!!!!
K
superbe j'adoooore, les dies toga sont top ... et les découpes CR excellentes dommage que j'ai un MAC ...<br /> élastique rond ? kesaco ?
M
Wouaaaaaw!!! Il est magnifique, les rub-ons Kési'art sont superbement utilisés et l'idée est géniale!!!
G
très chouette ton rangement ! à la fois pratique et esthétique.
J
rho mais moi aussi j'ai ce genre de petite pochettes! merci pour l'idée!
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité