Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
9 juillet 2008

Bataille de petits-suisses et petits-pois...

... au réfectoire de la colo !!
Autrement dit, pour ce 3ème challenge : faire une page avec des taches blanches et des ronds verts.

C'est chose faite ! Voici ma page "beau gosse" avec des taches blanches (peinture acrylique au papier bulles) et des ronds verts (tampon Inkadinkado et stazon verte). C'est le pendant de ma page p'tit caïd.

caid1

{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Et dites les monos, c'est qui maintenant qui va tout nettoyer derrière nous ? C'était sympa comme baston, mais j'ai pas très envie de me coller au grand ménage ;-D

Bises.
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique page!
{
Coucou,<br /> <br /> je t'ai désignée sur mon blog pour un award, mille excuses si j'ai fait un doublon...<br /> <br /> bises<br /> Déborah
V
Clap, clap, clap !!! Je rentre à peine de vacances et qu'est ce que je m'aperçois-je ???? Tu as eu ton bac Es Pipelettes haut la main ???? Et qu'est-ce que je t'avais dit ?? Hein ??? Faut toujours écouter tatie Claire... MDR !<br /> Et puis tu n'es pas restée inactive avec ton succès, tu nous as sorti des merveilles de derrière les fagots ! Cette page est juste merveilleuse et ton canvas est à tomber !!!!Tes autres créations aussi mais je suis vraiment restée en arrêt sur ces 2 là !<br /> Je n'oublie pas le petit cadeau que tu m'as fait, je m'en occuperais aujourd'hui ou demain !!!!<br /> Gros bizoux
H
Je suis en vacances en france et je viens baver dans ton blog ... J'espère que tu sauras m'excuser mais tu comprends tu fais de si belles pages que c'est difficile de ne pas être admirative et envieuse à la fois !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
L
au top ta page comme toujours !
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité