Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
8 juillet 2008

2 nouvelles pages 15x30

Je cours, je cours... toujours pour les olympiades de SE ! Le rythme est soutenu et les cadences sont infernales... c'est pas une vie ça, ma petite dame.

Je vous montre tout d'abord ma page d'hier. Les consignes étaient d'utiliser une image (carte, images du net...), de la transformer et de l'intégrer à notre page.

J'en ai profité pour refaire ma page 31 mars (qui était complètement ratée...) avec une petite image de Sarah Kay imprimé et passé à l'utee.

31mars

{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}


Et ma page d'aujourd'hui avec pour consigne : faire des spirales.

Pffff, là j'avoue que ça a chauffé sous le chapeau toute la matinée :-D Mais finalement il ne m'aura fallu qu'une petite heure, cet après midi, pour la réaliser.
Donc, une grande spirale faite à main levée, découpée, collée et cousue sur le fond de page et des petites spirales en doodling dans le coin haut gauche.

tourner

{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}


Rhoooo ce que c'est chouette finalement de pouvoir scrapper des couleurs très fille !! Mais à force, je vais finir par ne plus savoir faire une page petit mec lol !

Bonne fin de journée et bises.
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais tu aurais presque "chargée" la 2° dis moi??!! :))<br /> C'est super beau..ça me donne envie de refaire un peu de 15/30!! :)<br /> Bisous<br /> Sofie
E
Waouh !! Je trouve la seconde version 100 fois mieux !! Et ta page spiralaire ( huhuhu, j'adore!), superbe et dynamique !! Que du bon !! Tu m'épates: comment arrives-tu à tenir le rythme ?!?<br /> <br /> Bises<br /> Gwé
R
rhoooolallaaa... superbes et la poulette à croquer!
L
rho t'assures un max ! j'adore !
S
moi j'aime les 2 et pourquoi tu dis que la première est ratée?<br /> bisous<br /> sev
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité