Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
9 juin 2008

...avec un air de p'tit caïd.

La scrapinerie a lancé la semaine dernière un grand tournoi pour la réouverture de son forum.
Pour ce premier tour, la consigne était de s'inspirer d'un des deux sketchs proposés. Je suis donc partie de ce sketch pour arriver à cette page avec un 'demi' titre :-D

caid2
{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}


Papiers : carton kraft, CC et Fancy pants
Tampons : Kesi'art, artémio et ??
Fleurs : Artémio
Brads, découpes CR, oeillets, liège, tickets, lien en cuir de récup...

J'attends maintenant les consignes du second tour.

Merci pour votre passage et vos petits mots toujours aussi agréables.
Je vous souhaite une bonne semaine.
Bises.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Troooooooooooooop belle !!
S
Magnifique! J'ai totalement flashé sur cette page!
M
Oh que c'est joli! À la fois sobre et très original!
L
Cette page est superbe!!
S
que dire ??? ben que c'est magnifique com d'hab !!! j'adore ce que tu fais !!<br /> bises<br /> saby
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité