Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
19 juin 2008

Une bien triste nouvelle

C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre le décès brutal de Patou avec un petit mot laissé par sa soeur Chris sur leur blog.
Et même si nous ne nous connaissions pas personnellement, c'était toujours un régal de lire tes petites mots.
Je t'embrasse bien fort Patou et toutes mes pensées se tournent aujourd'hui vers ta famille.
Au revoir.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est en effet tres triste!<br /> ange
C
mince alors! c'est terrible
S
comme c'est triste, on se connaissais via nos blogs et ca me fait bizarre de penser qu'elle n'est plus la ! je souhaite beaucoup de courage a sa famille que je ne connais pas mais qui en aura besoin !!<br /> bizzz sophie77
{
Je ne la connaissais pas du tout, pas même de blog, mais c'est toujours triste que de lire ce genre de nouvelle...<br /> <br /> Mes pensées se tournent également vers sa famille aujourdhui.
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité