Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
17 juin 2008

Destination la plage.

Voici ma page (l'unique et la seule en 10 jours d'ailleurs) réalisée pour le second tour de la scrapinerie.
Les consignes étaient les suivantes :
Réaliser une page sur le thème des vacances et y inclure les contraintes suivantes
- Utiliser au minimum 3 étiquettes,
- Utiliser une photo N&B et une photo couleur,
- Utiliser de la peinture,
- Faire de la vraie couture.

J'ai donc ressortir des photos de nos vacances 2006 pour réaliser cette page, et je me suis ajoutée une contrainte supplémentaire. Je voulais absolument utiliser une enveloppe de récup déchirée (idée trouvée sur les blogs de binka et giniew).
Ha oui !! Et une contrainte de plus, je souhaitais un journaling (sur le tag caché).
Effectivement, maintenant je comprends mieux pourquoi j'ai eu autant de mal avec cette page :-d
 

laplage
laplagedetails
{Cliquer sur les photos pour les agrandir}


Papiers : Bazzill et BG
Tampons : Kesi'art et Heidi swapp
Etiquettes : Maya road et ticket Jenny Bowlin
Fleurs : Bazzill et prima
Chipboard : AC
Couture machine, perles de pluie, dymo, peinture acrylique au 'verre', découpes CR...

J'attends maintenant les délibérations pour savoir si je poursuis l'aventure.
Merci beaucoup pour vos commentaires qui me font un bien fou... surtout en ce moment !!
Vivement les vacances :-)
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine.
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
R
just extraaa...! superbe compo!
{
et bien quand on voit le résultat, on n'a pas du tout l'impression que tu as eu du mal!! lol<br /> <br /> superbe page une fois de +
G
Elle est sublime ta page, je suis sûre que tu passeras le prochain tour, moi j'ai confiance ! Bisous à toi !
E
C'est vraiment magnifique !
F
Ho .. comme elle belle ta page ! Calme et reposante ... je ne savais pas que le beige et le rouge pouvais se coordonner aussi bien .
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité