Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
24 juin 2008

Passes ton bac d'abord !

Et oui, bientôt les vacances... mais avant cela, les pipelettes nous font repasser le bac.
Avec pour débuter, l'épreuve d'Anglais dont voici l'énoncé : 


Réaliser une page, comportant les éléments suivants :
- au moins une photo format portrait,
OK
- un élément rouge, un élément bleu, un élément blanc
OK
- 1 titre en anglais
OK
- au moins une couronne
OK
- un journaling caché
OK

annivraf10

{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}


Papiers : Scenic route et
GCD Studios
Chipboards : Maya road, Lil davis et American craft
Fleurs : Petaloo et Bazzill
Etiquette : Maya road
Tampon : Heidi swapp

Suivi de l'épreuve de Biologie dont voici également l'énoncé :


Réaliser une page en scrapliftant celle de Lumberjake
, reprenant au moins les éléments suivants :
- une photo unique
OK
- les couleurs verte et noire
OK
- le titre long
OK
- le titre avec des typographies différentes
OK
- 4 brads
OK

mystere

{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Papiers : Bazzill et Scenic route
Etiquette : Maya road
Fleur : Prima
Alphabet : Toga et Quickutz

Bon comme vous pouvez le constater la biologie n'a jamais été mon fort, et j'avoue avoir passer Italien en LV1 au bac il y a 17 ans... mdr !
Ce soir, on réattaque avec dessin et français.
Bises et à demain si je ne sèche pas les épreuves :-d
signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
waaooh ! juste superbe !!! je t'embrasse et j'espère que tes enfants vont mieux !! bisous et excellent dimanche..
E
Pffff !! T'es trop forte !! J'adore ces deux pages aussi !! T'as pris des cours particuliers ou quoi ?!?<br /> <br /> Bises<br /> Gwé
F
Tes deux page sont magnifiques ... j'adore la deuxième pour les couleurs (je suis accro au vert !!)
S
Mais...siiii...tout très bien!!la bio..tout!!J'aime voir tes pages..elles sont très belles!!<br /> Bises<br /> Sofie
C
2 superbes pages !
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité