Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
8 juin 2008

Carte de naissance.

Iralamija a lancé un petit challenge carte sur le forum de la scrapinerie...
Réaliser une 'baby card' en utilisant :
*Felt or fabric / Feutrine ou tissu
*At least one heart / au moins un coeur
*At least one flower / au moins une fleur
*Ribbon / ruban
*Buttons / boutons
Un challenge qui ne pouvait pas mieux tomber, puisque je suis à nouveau tata d'une petite Emilie née lundi dernier.

emiliecard
emilie
{Cliquer sur les photos pour les agrandir}

Papiers : Bazzill
Tampons : Kesi'art et Artémio
Alphabet : Toga
Fleurs : feutrine Queen & co
Plume, brads, ruban, épingle...

Je suis vraiment emballée par cette carte, car c'est loin d'être mon dada et j'aime vraiment le résultat.
Une version garçon est à venir :-D
Bises.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe
I
Quelle adorable carte ! <br /> Isa...belle
M
ce n'est pas ta couleur habituelle, mais néanmoins cette carte est vraiment très belle, très fraiche, toute douce...<br /> bon je vois qu'il va y avoir la version boy!!!<br /> toujours aussi beau ce que tu fais<br /> bizzzzz<br /> mannevillaise
B
c'est superbe et tout en douceur...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Béatrice (béascrap)
L
c'est chou c'est doux j'aime trop !
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité