Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
2 juin 2008

Un week-end scrapesque.

Ce week-end se déroulait à Paris, la crop annuelle de SE... à laquelle je n'ai pas participé.
Mais pour toutes celles qui étaient dans mon cas, Criléa et Audie nous ont concocté une crop en ligne digne d'un marathon !!
Au final, j'ai scrappé 7 pages et réalisé la structure d'un mini album.

dbA22mois

littlekingdp

joyeuxnoel
sweetgirl
funny
miniSE

{Cliquer sur les photos pour les agrandir}

Vous êtes encore là ??? Et bien vous avez du mérite et je vous en remercie lol.
Tout plein de bises et je vous souhaite une bonne semaine à venir.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
{
tout est magnifique!!<br /> je craque particulièrement pour tes double pages 15*30 en vertical!<br /> <br /> je me rends compte que j'ai raté pas mal de choses sur ton blog, pour que cela ne se reproduise plus, je m'inscris à ta news - comprends meme pas pourquoi je ne l'ai pas fait + tôt.... ;)<br /> <br /> bisous<br /> Deb
N
Wouaouu !! Qelles superbes réas !!
E
J'ai fait un petit tour sur ton blog, que de belles réalisations !!!!!!!!!
P
bravo pour tes réas ....j'aime ton style ...
A
une floppee de merveilles!<br /> aussi belles que variees!<br /> au fait...pour THE home..tu as vu juste ;)<br /> bises
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité