Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
30 avril 2008

Happy birthday.

Aussitôt terminée, aussitôt postée...
A la découverte de la nouvelle star, chez les pipelettes, est toujours d'actualité, même si j'ai du abandonner depuis bien longtemps ce challenge.
Le round 6 opposait Wendy Bretz Vs Staci Compher... et j'ai craqué pour les pages de Wendy.
Par contre, pas trop envie d'étudier son scrap, je suis donc partie sur une inspiration d'une de ces DP.
Et j'adore le résultat !!! Il s'agit d'une double page en A4, dont la page de gauche est vierge de photo... et je compte bien recommencer rapidement.

happybirthday

{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Papiers : Bazzill, Basic grey
Tampons : Heidi swapp et Autumn leaves
Chipboard : Maya road
Dymo, tortillons, étiquette, brads...

Ma table de scrap m'appelle lolll, j'y retourne donc et vous remercie pour tous vos petits mots.
Peut-être à demain avec une nouvelle page ??? Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est tout simplement superbe! La mise en page est d'une originalité terrible, c'est sublime. Je suis fan . <br /> Je risque de m'en inspirer, c'est très très classe!
B
Ta page est absolument superbe!!! J'adore!!!
S
Superbe
S
MAGNIFIQUE, ni plus ni moins ! Bravo !
B
on a toujours l'impression qu'il faut rajouter plein de petit embellissement pour que la page ne fasse pas vide mais tu viens de démontrer le contraire. Cette page est tout simplement magnifique!
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité