Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
4 mai 2008

Challenge Scrap & plaisirs...

... pour le scrapbooking day d'hier.
Le challenge : un chipboard recouvert de rubans.
Le résultat : une page très (trop) simple avec un chipboard papillon. Une page sans titre car il s'agit d'une DP dont je ne peux pas encore vous montrer la page de gauche...

you2
{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}


Papiers : Basic Grey
Etiquette : Heidi swapp
Tampon : Prima sur rodhoid
Rubans : American craft
Perles de pluie, Couture machine

Je compte bien faire encore quelques challenges durant la semaine, mais c'est pas gagné lol
Bises et bonne fin de week-end ensoleillé.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop belle ta page! le papillon est magnifique!
C
Ta page n'est pas trop simple, elle est trop belle ! Il y a juste ce qu'il faut pour mettre en valeur la photo et que l'ambiance reste aérienne.
G
Ta page est parfaite.<br /> La mise en page est les couleurs ma plaisent beaucoup.
L
C'est sublime comme d'habitude !!!! Bises ! LyLy
L
je ne la trouve pas trop simple .... j'aime beaucoup ta page ....
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité