Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
29 avril 2008

Escalade (suite...)

Malgré ma semaine de congés sans mes garçons, je n'ai pratiquement pas scrappé de la semaine, ni du week-end d'ailleurs.
J'ai profité de ces quelques jours pour rendre visite à Estelle56 entre autres, et nous avons scrappouillé (enfin pour ma part, car Estelle est plutôt du genre SGV, scrap à grande vitesse lolll).
Résultat : une seule et unique petite page... sans titre car elle se trouvera en face d'Escalade.

escalade00

{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Papiers : Bazzill, October afternoon et Autumn leaves
Alphabet : Toga
Ruban : American Craft
Brads : SEI
Tampon : Gaia
Découpes craft robo, agrafes, boutons en Fimo, dymo...

Les  boutons de cette page ont été réalisés avec Perlette en Fimo. Un peu long à travailler, mais le résultat est très sympa !!

fimo

{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

J'espère pouvoir me rattraper un peu cette semaine niveau scrap... j'adore les petites semaines de boulot lol.
Et rendez-vous peut-être ce week-end pour le scrapbooking day.
Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super belle ta page !!! j'adore les bouton fimi ca me tente de plus en plus d'en faire !
S
très jolie ta page et tes boutons fimo hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
C
ta page est toute mignonne et tes boutons extra!!<br /> j'imagine en effet le temps et la patience pour les faire mais si tu arrives parfaitement à les assortir avec tes papiers, super!!!<br /> bisou
S
Bravo pour ta page que je trouve très jolie ! Quant aux boutons, des merveilles !!! Ils sont superbes, quel travail !!!
C
extra!!!!!!!!!!!!!!
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité