Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
13 février 2008

Après midi, hamtaro !!!!

Et oui, je suis toujours là... même si ces derniers temps, j'ai tendance à jouer les marmottes !!!
Une nouvelle page pour le challenge des pipelettes, à la recherche de la nouvelle star.
Kesako ???
Il faut s'inspirer de 2 scrappeuses, après moult et moult recherches (lolll) sur internet pour trouver leur galerie ou blog. Il ne s’agit pas de faire un scraplift, mais bien de s’approprier le style de ces scrappeuses pour réaliser une page à leur 'façon' !!
Première quinzaine : Hamtaro VS Carole Janson
Et voici mon inspiration Hamtaro... pas le dessin animé hein !!!

escalade

{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Papiers : Gaia, October afternoon et Scenic route
Alphabet : Toga
Ruban : American Craft
Boutons : techno pop MOD
Brad tissu : K et Company
Peinture acrylique

Encore merci pour "l'explosion" de vos commentaires sur mes dernières pages.
Bonne soirée et à très bientôt pour une nouvelle page (façon Carole Janson ??)...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Des couleurs que j'adore !
C
ca change ces couleurs!!!! j'adore<br /> bravo<br /> <br /> bizzzzzzzz
M
J'aime beaucoup la mise en page et le Bleu sur le blanc..........<br /> biz<br /> marypapillon
B
Encore une très belle page, Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Béatrice
P
Très jolie page !!!!
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité