Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
3 février 2008

Quentin et Nathanel

Ce sont les 2 superbes petits bouts d'une copine de forum CarineLM. Et ils sont devenus le temps de quelques semaines, le sujet principal de mes dernières pages.
Il faut rappeler que je ne suis pas une rapide de nature en matière de scrap, et Carine a été des plus patientes lolll. Ca méritait bien, non pas une, mais quelques petites pages non ???

Voici ma première page sur Quentin :

carinelm01
{cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Papiers : carolees creation, collage press et page de livre
Tampons : Hero arts et 7gypsies
Etiquette transparente : maya road
Ruban : American craft
Fleurs : prima
Brads: velours et bazzill

J'ai présenté ma seconde page sur Quentin au concours TOGA chipboards... vous pouvez encore participer, c'est ici

carinelm04
carinelm04d_tails
{cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Papiers : BG et MME
Chipboards : BG et peints avec la technique du pochoir à l'acrylique blanche
Rub-ons : Cherry art
Brads : bazzill
Dymo, pince, calicot et liège

Une page sur Nathanel :

carinelm02

{cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Papiers : BG et Flair design
Chipboards : bazzill
Etiquettes : Atilolou
Tampon : Kesi'art et 7 gypsies
Dymo

Et une seconde et dernière page  :

carinelm03

{cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Papiers : Bazzill, Autumn leaves et October afternoon
Alphabets : Toga, American craft et BG
Etiquette transparente : maya road
Fleurs : prima
Brads :
bo bunny et bazzill
Tampon : Kesi'art
Rubans : American craft et sergé imprimé

Toujours là ??? Et bien quel courage lollllll.

Je tiens encore à vous remercier pour vos petits mots passés, présents et futurs. C'est toujours un vrai plaisir de vous lire.
Bises et bonne semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime tout ce que tu fais, c'est un des plus jolis blogs que j'ai visité...te mets en favoris pour revenir faire un tour par ici !
S
magnifique,magnifique et magnifique!!!!!!
D
Que de jolies pages.<br /> J'aime beaucoup tes chipboards sur la page pour Toga.
V
A mon tour de te dire que je suis totalement fan de tes pages avec un p'tit coup de coeur pour "Urban Boy". Je risque de reprendre l'idée des chipboards peints à l'acrylique.<br /> Bravo aussi pour la nouvelle sur la DT.<br /> Bonne continuation.<br /> Véro
C
Ben dis donc tu l'as bien gâtée. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres.<br /> bisous<br /> Cynthia
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité