Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
25 février 2008

On se chausse et on se fait une petite descente !!

Je ne me lasse pas de ces vacances au ski... et j'espère que vous non plus !!
Alors, après l'installation dans l'appartement, la fondue et le petit régime, voilà venu le temps du SKI !!

L'heure est venue pour l'essayage des chaussures de ski trop grandes, trop petites... enfin celles qui font mal quoi :-).
Alors nous vous demandons une page sur... vos chaussures ! Et qu'importe le style de la chaussure.

Pour moi, une évidence, je ne pouvais faire qu'une page sur les shoes de mon fils ainé !!!
Sa réaction : Tu vas pas dire que ce sont les miennes hein ?? Bah tiens, je vais me gêner mdrrrrr

shoes

{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Papiers : Bazzill et 7gypsies
Alpha : Chipboards Polar bear press
Brads : SEI
Dymo et srylo gel blanc

Allez toutes sur les pistes, histoire de se mettre en jambe ! Mais nous n'allons pas oublier que nous sommes des pipelettes jolies ! Habillons nous avec Style et Classe...
Il nous faut des lunettes noires (un fond noir), un bandeau (un morceau de feutrine), une écharpe (un morceau de tissu) et un stick de protection pour les lèvres (du blanc).

Tout y est... le fond noir, un petit zozio en feutrine blanche, un ruban et 2 fleurs en tissu et un titre tout blanc.

sopretty

{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Papiers : Bazzill et MME
Alpha : Toga
Brads : SEI et Queen&co
Demi-perles : Hero arts
Ruban : American craft
Tampon : Kesi'art

Voilà, ça sera tout pour aujourd"hui !!! Je vous dis peut-être à demain pour la suite de nos aventures enneigées. Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
EXCELLENT !!!!!<br /> Bizzzz<br /> val
D
Extra tes dernières pages!!!
C
mais quelles sont belles tes pages!!!! sublimes<br /> je me lasse pas
L
salut coconuts, j'ai déjà pu admirer tes superbes pages sur le forum de la boit'à scrap.<br /> j'ai vu que tu participes au challenge du forum des pipelettes, j'aimerai savoir comment s'inscrire sur ce forum car je n'arrive pas à trouver leur site, et d'après ce que je vois sur les différents blogs, à chaque fois leurs challenges sont géniaux. Alors stp donne moi un petite réponse. MERCI
L
salut coconuts, j'ai déjà pu admirer tes superbes pages sur le forum de la boit'à scrap.<br /> j'ai vu que tu participes au challenge du forum des pipelettes, j'aimerai savoir comment s'inscrire sur ce forum car je n'arrive pas à trouver leur site, et d'après ce que je vois sur les différents blogs, à chaque fois leurs challenges sont géniaux. Alors stp donne moi un petite réponse. MERCI
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité