Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
24 février 2008

Qui a osé dire que nous étions en vacances ???

Toujours pour poursuivre l'aventure des pipelettes au ski, hier soir c'était fondue !!
Y'a pas à dire, le voyage, l'installation, le "Scrap Ski Pass", tout ça, ben ça creuse !
Alors ce soir les marmottons vont se faire une super fondue savoyarde entres copains... histoire de passer une bonne soirée.
Mais qui a mis du fil dentaire dans la fondue ??

Donc il fallait faire une page avec de la couture (pour les fils), un fond beige (pour la fondue) et des mini décos (pour les croûtons).

vannes

{Cliquer sur la photo pour agrandir}

Papiers : Bazzill, MME et Collage Press
Découpes craft robot dans du bazzill et couture machine

Et ce matin, surprise !!! Après s'être gavées de fondue Savoyarde, les marmottons ne rentrent plus trop bien dans leur combi... Petit régime, histoire de ne pas être boudinée durant les vacances.

Traduction : Faire un scraplift en Clean & Simple de cette page de Séverine Di Giaccomo !!!
J'en ai donc profiter pour faire le pendant de ma page RETRO.

boulc0

Et la DP

boulcdp

{Cliquer sur la photo pour agrandir}

Papiers : Canson et Flairdesigns
Feutrine et Brads

Si vous souhaitez également participer à tous les challenges (ou seulement certains) de ces 15 jours de ski, vous pouvez trouver les instructions ICI.

Bon, j'espère ne pas trop vous 'gaver' de scrap... mais ça va se calmer, car pour les prochaines épreuves du jour, je ne serai pas là !!!
Je vous souhaite un très bon dimanche.



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbes !!! J'adore ta branche et ton p'tit zozio...<br /> Bizoux <br /> Au fait, je t'ai taguée... RV sur mon blog pour les modalités !<br /> Claire
E
Ta fondue est aussi allégée que ton plat régime ! mdr !! Tant mieux, nous on se régale sans prendre un gramme !!!<br /> Bises<br /> Gwé
S
houlala..mais tout est beau...t'as speede..dis moi!!!Ton branchage avec l'oiseau..superbe.;!!!<br /> Bises<br /> Sofie
P
sublime <br /> un gros coup de coeur pour ta fondue<br /> bises<br /> nat
A
tu as fait une cure de cereales- scrap pour avoir autant d'energie !<br /> je finis mes comptes et je file scraper.<br /> bon dimanche <br /> bises<br /> ange
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité