Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
27 février 2008

Confidences pour confidences...

Nous adorerions que vous vous racontiez. Vous avez une petite confidence, un moment sympa à nous faire partager, un plan drague foireux ? Ca tombe bien !!! C'est ce que nous attendons de vous sur cette page (canvas, mini album...)

Et ça tombe bien, confidences pour confidences est le titre de mon BOM !! Même si au départ, je n'étais absolument pas motivée, aucune idée, le trou noir... j'ai finalement trouvé THE thème pour cette page !!!
T'as vu Natou ??? Je me suis pas dégonflée lolll
Et comme je souhaitais également répondre au challenge de Séverine lancé sur le forum de scrapdéco, vous y trouverez quelque chose de rond, de brun, de brillant et de doux !!!
 Juste pour info, ma page est bien bien 'carrée' !!! C'est la photo de ma page qui est très moche et toute biscornue lolll.

arachno

arachnod

{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Papiers : Bazzill et MME
Etoile découpée dans de la feutrine noire autocollante
Strass divers

Edit : J'ai oublié de vous signaler que je me suis largement inspirée d'un sketch de Pencil Lines (le 73 je crois).

Une dernière petite chose, vous avez été quelques unes à me demander ici ou en MP, comment participer aux challenges "des pipelettes font du ski" ??? Rien de plus simple, vous vous rendez sur ce blog et suivez les instructions. Lorsque votre page est terminée, vous postez le lien vers votre blog (galerie...) dans les commentaires !!! Et en route pour l'aventure...

Merci pour vos 'douceurs' dont je ne me lasse pas... n'hésitez pas à continuer ;-) et rendez-vous demain pour une nouvelle aventure tout schuss !!!

PS : J'ai été tagguée à nouveau par Scrapanath et Vahine34  (merci les fillessssss) mais je ne re-jouerai pas avec vous cette fois lollll... vous m'en voudrez pas ??? Kisssss.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore cette photo avec des perles de pluie sur la toile<br /> ta page est superbe<br /> biz vivihavre
V
Oh la la je me régale de tes posts !!! cette photo et la mise en page sont trop top !!!!<br /> Bisous<br /> Val
C
wouahhhhhhh alors là je craque , j'adore la phot et ta mise en page !!!
A
Ta page est très réussie et ta photo est très belle. <br /> Audy<br /> PS : je partage la même phobie ;-)
R
superbe cette page! tout y est...!
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité