Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
4 novembre 2009

Tout en douceur.

Hier la photo, aujourd'hui la page...

Elle répond au challenge de la 10ème cellulle de Fort Scrapyard, à savoir : utiliser dans votre titre au moins un mot de votre cri de guerre, et dans votre journaling deux mots de la liste ci-dessous (pas deux fois le même mot) : haut, vite, fort, épreuve, mer, aventure, courage, équipe, partout, temps, clé, courir, trésor, gagner. Les adjectifs peuvent être au masculin, féminin, pluriel, les verbes conjugués et les noms au singulier ou au pluriel.

Ce qui donne Tout pour le titre et Temps et Vite pour le journaling.

douceur

Papiers : Bazzill et October Afternoon
Stickers : 7 Gypsies
Tampon : Heidi Swapp
Cadran : Maya Road
Epingle : Maya road
Découpe du titre au CR.

Ca sera tout pour ce soir :-D
Bises à toutes.
signaturev

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wow ! Je suis raide dingue de ta page ! Elle est superbe ! Bises
L
je craque sur cette page magnifique avec une photo géniale!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
L
je craque sur cette page magnifique avec une photo géniale!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
M
J'ai tout bonnement craqué sur ta page ; une couleur originale et sublime pour le fond et une photo superbe mise en valeur, j'adooooooore!!!!!!
C
superbe! j'adore cette simplicité!
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité