... de mon escapade dans le sud où je suis partie pour rencontrer les "copinettes" (comprenez les copines du net :-) ) !!

Le voyage jusqu'à Toulouse était épuisant (et c'est long un tel voyage seule pour une pipelette comme moi), mais ce n'était que du bonheur. Un week-end sous le signe du bla-bla, de la bonne bouffe (rhooooo je me suis régalée de petites choses aux poivrons, au thon, au chèvre et j'en passe) et pour ne rien gâcher le projet de Sofie était génial.
Je ne vous parlerai même pas de l'accueil de Sofie, Delf et de leurs petites familles respectives, qui sont de vrais amours, je pourrais remplir 3 pages pour tout vous raconter :-D
Petit clin d'oeil également à Nelly que je remercie pour son café des plus appréciables en cette heure tardive.

J'ai donc pu rencontrer tout un petit groupe de scrappeuses ariégeoises et audoises avec qui j'ai scrappé dans la bonne humeur, merci les filles pour cette journée. Et que dire à part que je compte bien réitérer l'expérience...

Au retour, petite escale en gare de Bordeaux où cette fois, Xilbi et ses 2 hommes m'ont fait le grand plaisir de partager une petite heure d'attente autour d'un café... là, j'avoue que, pour le coup, c'était vraiment trop court ;-)

Enfin, tout ça pour vous dire qu'en rentrant j'avais plus de 260 messages et que je remonte doucement ma boite mail pour pouvoir répondre aux questions qui m'ont été posées pendant mon absence.
Pas d'inquiétude, ça va viendre ;-)

Et rien à voir avec mon week-end, je vous poste une photo de mon jardin où en ce moment, comme dans beaucoup de régions de France, il pleut... photo qui illustrera le thème de la rubrique 'Et si la photo m'était contée' de demain sur le forum de la Boit'à Scrap.

jourdepluie

Une dernière fois, un immense merci à toutes.
Bises.
signaturev