Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
16 septembre 2009

Osez le changement !

Ca y est, on ne m'arrête plus ! Je scrappe, je scrappe... il faut dire que j'ai un immense besoin d'évacuer tout mon stress en ce moment. Bref ! Le résultat donne 2 nouvelles pages pour des challenges lancés sur  le forum de la B'àS.
Tout à d'abord, Deb nous a lancé un challenge CHANGEMENT. Mais comme je n'ai qu'un demi-neurone en fonctionnement en ce moment, je n'ai retenu qu'une partie des consignes, à savoir faites quelque chose que vous n'aviez encore jamais fait en scrap.
Du coup, j'ai tenté le style 'enfantin'. Et cette page est... disons... hum hum mdr !

fleurs

Papiers : Nikki Sivils
Dies cut : Nikki Sivils
Brads : Nikki Sivils
Chipboards : American Craft
Mini alphabet : My Little Shoe Box

Dans la foulée, j'ai attaqué le défi de Calinnette qui propose tous les 15 jours un thème à scrapper sur le principe du portrait chinois et aujourd'hui, il s'agissait de Si j'étais une boisson, je serais... J'ai gardé à l'esprit le changement (changement de style et de format). Cette page est un lift d'une petite merveille de Mademoiselle Séverine.

addict

Papiers : Basic grey et Cosmo Cricket
Tag : Creative Cafe et ??
Tickets : SEI et Jenny Bowlin
Stickers : Kesi'art
Rub-ons : October Afternoon
Peinture : Glimmer mist
Scotch de masquage, couture machine, ficelle à rôtir.

Je file, j'ai un million de choses à faire aujourd'hui... heureusement que c'est une journée de repos mdr. Bonne journée à tous.

Bises.
signaturen
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oooooh quelle belles pages!<br /> je craque pour la seconde!!!!! des papiers pas habituelles pour toi! et c'est extra!
S
Bin celle là non plus j'avais pas vu..mais qu'est ce que je fous !!<br /> On a le même moment préféré.. :))<br /> Très belle page...c'est sur ça change de ton style...mais ça te va très bien aussi !! :)<br /> Bisous<br /> Sofie
V
whaaa j'aime beaucoup ! le format 30X30 te réussi très bien !!<br /> Bisous<br /> Valérie
S
J'aime beaucoup le style "enfantin"de ta première page,bravo<br /> biz
L
le changement te va bien aussi, c'est superbe
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité