Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
17 septembre 2009

Voir la vie en couleurs...

... c'est désormais le cas avec mon appareil photo. Que je vous explique ! Mon appareil n'est pas des plus légers et je l'utilise toujours avec la lanière passée autour du cou. Après 1 heure ou 2, je peux vous dire que j'ai les cervicales en compote :-$.
Du coup, je me suis lancée dans la couture hier soir, pour réaliser un joli manchon molletonné tout en couleurs. Et franchement, j'adore le résultat.

couture


Merci Isa pour cette si jolie chute de tissu. J'aurai mis le temps à l'utiliser mais je ne le regrette pas.

Me voilà maintenant parée pour arpenter le parc Astérix en long, en large et en travers ce samedi... et croisez les doigts pour nous, il devrait faire plutôt beau. Rhoooo j'espère, car nous ne sommes pas partis en vacances (cette année encore) et cette sortie devrait compenser un peu !

Et j'en profite pour vous signaler que le dernier Création Scrapbooking est sorti en kiosque hier.

cs25

Vous pourrez y retrouver, entre autres, 3 de mes pages, dont celle de couverture avec le fiston de ma copine Murielle.

Bises et merci merci merci à toutes celles qui prennent de leur temps pour me laisser un petit commentaire et en particulier sur mes dernières pages ;-).
Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trés jolie bandeau !! c'est une trés bonne idée.. car à force c'est lourd... bon allez je pense sortir trés bientôt ma machine à coudre.. <br /> Félicitation pour les pages dans le mag.
L
trop bo le tissus !<br /> il ne ta pa inspiré ? ;o)
E
ouh tu sais quoi...ben j'ai le meme appareil que toi...et le même problème...je sens que je vais m'inspirer de ton astuce !!!!!<br /> <br /> et pour le mag, ben j'irai voir!!!
V
Belle idée !!!t'es douée en tout toi !!!MDR<br /> Bisous<br /> Valérie
S
idée lumineuse et sympa ! je te souhaite une excellente journée chez Obélix (nous, on est rester sur notre faim....incomparable avec disney ) oui il a fait beau aujourd'hui c'est top hein lol ;-)
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité