Doud (de mon ex-équipe des rouges) s'est crue inspirée en allant faire une sieste à l'ombre d'un palmier. Mal lui en a pris ! Une colonie de fourmis nichée dans le tronc de l'arbre a sournoisement profité du sommeil de ladite DOUD pour venir l'inspecter de trop près. La malheureuse n'est pas belle à voir... couverte de pustules et boursouflures, son état nécessite son rapatriement d'urgence sur le continent.
MAIS, comme le permet le règlement en cas de départ sur blessures, la dernière candidate éliminée peut reprendre sa place.

Me revoilà donc dans le jeu. Mais comme l'équipe des jaunes a à nouveau gagné cette épreuve d'immunités, je compte bien faire partie des nouvelles éliminées.
En attendant voici ma page faite ce soir, non sans mal.

lanta

Papiers : Bazzill et Making Memories
Transparent : Making Memories
Tickets : SEI
Alphabet : Jenny Bowlin
Fleurs : Prima
Brads : Bazzill
Ficelle à rôtir et découpes CR.

C'est pas tout ça, mais je suis épuisée ! Je ne tarde pas plus et vous souhaite un excellent week-end.

Bises.
signaturen

EDIT : Je vous rajoute le journaling autour de la photo :
Tu ne souhaites pas que je te prenne en photo (comme d'habitude), mais c'était sans compter sur mon obstination... Je profite de ton reflet dans la vitre du TGV pour te ruser. Au final, j'adore cette photo. J'aime le contraste entre ton calme apparent et la vitesse du train que l'on devine en regardant par la fenêtre.