Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
14 septembre 2009

Nuit des fées.

Cette semaine, c'est à mon tour de proposer un nouveau combo de couleurs sur le forum de la Boit'à Scrap. Jusque là, pas de soucis !
Mais ça se gâte rapidement, lorsque je décide de me lancer un sacré défi : scrapper des couleurs peu habituelles pour moi. Dès le départ, je savais que j'utiliserai du violet, mauve, parme. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'en scrap, ce sont des couleurs que je n'affectionne pas particulièrement et donc que je ne scrappe JAMAIS.

Le combo de couleurs :

combo2

Et ma page :

fees

Papiers : Bazzill et Basic Grey
Fleurs : Prima
Alphabet : Carolee's Adornit
Découpes titre, étiquette et feuillages au CR et ficelle à rôtir.

Et si vous releviez le défi vous aussi ? Dans ce cas, n'hésitez pas à laisser dans les commentaires, un lien vers votre page...

Je terminerai ce message en vous remerciant pour les petites douceurs que vous me laissez sur ce blog, c'est toujours un immense plaisir de vous lire.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un EXCELLENT début de semaine et vous dire à demain pour une nouvelle page ;-).
Bises.

signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces couleurs par petites touches sont superbes
I
Un grand bravo parce que ce sont bien des couleurs que je n'arrive pas à scrapper
L
excellentes les couleurs des photos, bravo ! bisous
B
Moi non plus, je ne suis pas violet du tout mais là, j'adore ta page!!!
A
...sont faits pour être relevés ! Ta page est très belle ...et du coup, tu m'as donné envie d'utiliser aussi ces couleurs ! <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxx
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité