Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
14 avril 2009

CROP OUEST

C'est déjà fini... et ça passe bien trop vite. J'ai passé un week-end de rires et fous-rires, de rencontres plus enrichissantes les unes que les autres, des retrouvailles comme je les aime, bref c'était que du bonheur.

Et comme promis, voici les photos du mini album que j'ai proposé en atelier (et qui semble avoir plû... OUF !). Un mini album très très simple qui nous a permis de laisser la part belle aux photos et de travailler directement sur ces dernières aux tampons.

0

1

2

3

4

5

{Cliquer sur les photos pour les agrandir}

Je profite pour remercier à nouveau Isa et Franck pour leur chaleureux accueil, mes co-animatrices (Isa, Zabou et Perlette) pour les fous rires et tous ces moments de complicité que nous avons échangés, toutes les participantes de ces 2 jours qui ne me donnent qu'une seule envie... recommencer l'année prochaine.

Et je termine ce message avec  une énorme pensée pour Estelle qui n'a pas pu nous rejoindre cette année (soigne-toi bien ma belle).

Bises à vous toutes.

signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais pkoi la vie a fait que je bosse le we hein !!! :( que je peux participer à des crops si tentatrices??!! que c'est injusteeeuuuu lol ;-) j'adore tjrs autant tes idées et tes réas qui m'inspirent tant !! MA-GNI-FI-QUE !! biz , stef une fan à donf' ;-)
B
magnifique....j'adore!!!!<br /> biz<br /> béa
E
tres tres beau ton mini!!! j'aDore!!!!!!!!!
G
il est génial !
S
c'que j'aurais voulu être là pour le faire celui là !! il est sublime !!!<br /> bises<br /> saby
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité