Déjà ?? Oui, comme je pars demain pour tout le week-end, et que notre nouvelle Pipelette Mystère a été découverte en début d'après midi, j'ai pu faire ma page vite fait !! Mouais, pas si vite fait que ça en réalité, car la couture m'a pris beaucoup de temps.

Cette fois, c'est Natou (si vous ne connaissez pas les pipelettes, vous allez finir par toutes les découvrir à ce rythme là mdr) qui nous a mis au défi de réaliser une page qui exprime ce qui est important pour nous par rapport à l'éducation de nos enfants, obligation d'utiliser le vert, le blanc et le noir, et mattage de la photo en faisant un cadre, en l'entourant... bref la photo ne doit pas pouvoir "filer".

Et pour moi, ça donne ça. Je pourrais écrire un roman sur la complicité qui unit Fils Ainé à Fils Number 2. Attention, tout n'est pas rose non plus. Ils leur arrivent comme à tout frère et soeur de se prendre la tête. Mais ils ont vite compris qu'à deux, ils sont plus forts et plus invincibles... même contre leurs parents ! Mais j'en suis très fière. Nous avons tout fait ou presque pour qu'ils puissent s'entendre à merveille et eux ont fait le reste :-D

Sinon, je me suis largement inspirée du livre 'Pure inspiration' que je lis et relis avec délectation... une mine d'idées et d'envies à chaque fois que je l'ai entre les mains.

complicite

{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}


Papiers : Bazzill, Creative Imaginations et GCD
Etiquettes autocollantes : Kesi'art et Creative Imaginations
Alphabet : American Craft
Fleurs : Hydrangea
Brads divers, couture machine, découpes CR

Cette fois, je vous dis à la semaine prochaine pour vous montrer en détail l'atelier que j'aurai animé à St Jean  ce week-end.

Bises.
signaturen