Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
11 février 2009

Concerned boy

Me voilà de retour avec une nouvelle page pour le challenge de Bénédicte "PLACE A LA PHOTO", sur le forum de la Boit'à Scrap. Les instructions étaient simple : scrapper une page avec une grande photo ou une page de mini où la photo prend les trois-quart de la page.

J'ai voulu également tenter le challenge de Maïna nous proposant de scrapper suivant un de ces trois sketchs... mais il n'y a rien à faire, je me suis une fois de plus laissée emporter lol ! Mais c'est sans importance car j'ai pris un plaisir immense à réaliser cette page.

Une page va venir très rapidement en face pour expliquer le pourquoi du comment de ce titre.

concerned
{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}


Papiers : Bazzill dots, Bazzill et BG (offbeat)
Chipboards : BG
Tampon : Daisy Bucket
Découpes : Toga et QK
Etiquettes : Creative Imaginations et Maya Road

Et pour répondre au tag d'Anne (qui doit être à cette heure-ci sous le soleil des Canaries... si c'est pas une honte ça lol), je vous montre la 6ème photo de mon dossier photo le plus récent. Cette fois ci, il s'agit du dossier 'atelier'.

P1070564

Je n'ai pas encore totalement fini mes travaux d'aménagement (il me reste surtout de la couture et du rangement) mais je me suis éclatée à refaire toute cette pièce et qu'est ce qu'elle me plait !!!

D'ailleurs j'y retourne ;-) Mais avant, je tenais vraiment à vous remercier  chaleureusement pour vos commentaires laissés sur ma dernière page... d'autant qu'elle me tient vraiment à coeur.
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine (placée sous le signe des vacances pour moi...).

signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai une petite question. Le chipboard BG c'est de la même collection ? <br /> <br /> Suis*je paresseuse de pas chercher moi même, lol !
K
magnifique et super belle photo<br /> quel talent
L
Très jolie page!<br /> Et quelle scraproom!!!
B
je trouve ta page très jolie. Mais là je dois avouer que je suis super jalouse. J'adore ta scraproom. Oui je suis trop jalouse. lol
C
superbe page!!!<br /> et j'adore ton coin scrap
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité