Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
30 janvier 2009

Little treasure

Je vous avais déjà montré la première DP de l'album tout juste commencé de fils ainé à la naissance.
Aujourd'hui, je peux enfin vous dévoiler la toute première page de cet album. Je l'ai réalisée pour le blog de En toute intimité dont le sujet était : scrapper le temps qui passe. 
Je me suis grandement inspirée des magnifiques pages de Marie-Laure. Si vous ne connaissez pas encore, n'hésitez pas à visiter son blog, c'est une vraie 'bonbonnière'.

treasure

{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Papiers : Bazzill et Dream street paper
Chipboards autocollants Basic grey
Ruban AC
Epingle, couture machine et titre découpé au CR.

Et pour voir les pages de mes copines de DT, c'est ICI que ça se passe.

Je continue cet article avec un nouveau tag d'Isaora cette fois. Je dois poster la 6ème photo de mon dossier le plus récent. Pas de bol, il s'agit d'une photo ratée !!

P1070515

Oui, c'est bien le même petit mec que sur la photo de ma page au-dessus. Et il a drôlement changé, j'vous le dis moi mdrrrr !! Je ne tagguerai personne en retour, ce tag ayant déjà fait 3 fois le tour de la planète (au moins :-D)...

Je vous souhaite un excellent week-end à venir et je vous embrasse bien fort.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe
S
ta page est vraiment magnifique!
E
Après quelques semaines ( mois?) d'absence, me voilà de retour sur ton blog... pfffffffffffff, tout est sublime... j'ai envie de tout copiter !!! Toujours des petits détails originaux ( comment tu fais??), des mises en pages extras et des photos superbes !!<br /> T'es super forte !!!<br /> Bises<br /> Gwé
T
Elle est vraiment jolie cette page.<br /> Plein de bises<br /> Titesnoop
F
SUBLIME ! j'adore ! bisous
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité