Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
17 août 2008

Mini et Classeur Maya road.

Je teste actuellement quelques produits Maya Road pour la Boit'à Scrap.
J'adorais déjà leurs étiquettes transparentes, et maintenant je me régale avec leur classeur Tag Binder !!

A savoir que ce classeur est composé d'une partie couverture avec anneaux et 2 x 4 onglets pour les pages intérieures. J'ai donc pris un jeu de 4 pages à onglets transparentes pour réaliser un mini, dans lequel j'ai intercalé des mini-pages en bazzill blanc.

Ensuite je me suis amusée avec de la peinture, des encres et tampons (notamment les Kesi'art), quelques fleurs et perles de pluie, j'ai usé et abusé d'étiquettes journaling et voici le résultat... un mini très frais, très clair, qui s'accorde parfaitement avec mes photos de piscine :

SWIMMING POOL

sp1
sp2
sp3
sp4
sp5
{Cliquer sur les photos pour les agrandir}

Pages et étiquettes transparentes : Maya road
Chipboards alphabet et papillon : American craft
Tampons : Kesi'art, Prima et Heidi swapp
Fleurs  : Prima et Bazzill
Dymo, perles de pluie, perles en bois, reliure BIA...

Avec la structure et les 4 pages à onglets restantes, j'ai réalisé un classeur pour pouvoir enfin ranger et conserver mes recettes préférées de cuisine.
Là encore, j'ai puisé allègrement dans mes étiquettes transparentes...

Ce classeur se décompose donc en 4 parties : Entrée, Plat, Dessert et Astuces. Je vous étonne si je vous dis que la partie Dessert est déjà bien remplie lol ??!!??? Mes fiches recettes sont plastifiées afin de les protéger durant la manipulation.

cr1
cr2
cr3
cr4

cr5

{Cliquer sur les photos pour les agrandir}

Classeur et étiquettes transparentes : Maya road
Papiers : GCD, Scenic route et Prima
Fleurs  : Prima et Bazzill
Dymo, découpes CR...

Vous êtes toujours là ?? Oui je sais, je suis 'abusivement' bavarde aujourd'hui :-d
Et bien, je vous laisse la parole maintenant !! Qu'en dites-vous ?

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais où vas-tu chercher tout ça ??? Quelle créativité ! Jamais une fausse note. J'aDore.<br /> Bisous<br /> Paméla
B
wow de wow! tes classeurs sont magnifiques!!!! et quelle bonne idée pour le classeur à recettes!
G
whaouw !!! c'est superbe ! je sens que je vais me laisser tenter par ces produits dis donc... tu les as magnifiquement mis en valeur !
B
2 petites merveilles, j'aime autant l'une que l'autre de tes 2 réas.<br /> bises
M
Trop beau !!! j'adore !!!
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité