Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
14 août 2008

Happy birthday Anne...

Voici une petite carte et un petit carnet de notes qui ont, enfin (avec quelques jours de retard), rejoint leur destinataire, la douce Anne !
Pour cette carte, j'ai largement été inspirée par Laeti :

happy_Anne1

{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}
 

Papiers : Bazzill, Scenic route et Prima
Tampon : Heidi Swapp

Et le carnet tout simple dont les couvertures sont protégées par du Rhodoïd et relié à la BIA :

happy_Anne2

{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}


Papiers : Bazzill
Tampons : Artémio et Prima

Je vous remercie sincèrement pour vos précédents messages et vous souhaite une bonne journée.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou je viens de visiter ton blog, bravo j'adore ce que tu fais.<br /> j'ai crée un forum de scrapbooking et je serais ravie de t'y accueillir voila l'adresse :<br /> http://scrapextra.vraiforum.com/index.php<br /> <br /> bises et peut être à bientôt<br /> <br /> jessy
E
Superbe<br /> et bonne anniversaire Anne<br /> bisous
R
wouah! superbes cartes!
P
J'adore la carte. Et le petit carnet aussi!!
F
j'adore le carnet! super idée. BRAVO!<br /> bizz
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité