Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
5 mars 2008

En avant... tout schuss

Qui a oublié de mettre son stick contre les coups de soleil ? Vous le savez pourtant que c'est obligatoire afin de ne pas ressembler à un clown au nez rouge...
Alors, pour ce challenge, nous vous demandons de faire une page avec du ROUGE !

J'ai donc décidé de poursuivre mon album sur l'Italie...

gelato1


Ah ces italiens !! des tombeurs... Sur cette page, nous vous demandons de mettre un (ou des) mot(s) en Italien.

Bah oui, cette nouvelle page n'est autre que le pendant de la première lol ! Pour le titre, cela signifie le supplice de la glace...
Par contre les photos de mes pages ne sont vraiment pas terribles cet après midi.

gelato2

Et la DP
gelatodp
{Cliquer sur la photo pour l'agrandir}

Papiers : Scenic route, Sassafrass et bazzill noir
Tampons : Kesi'art
Stickers alpha : Toga
Ruban grosgrain...

Je repars scrapper pour rattraper mon retard et donc peut-être à tout à l'heure :-)...
Claire, attends moi J'ARRIVEEEEEEEEEE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique : j'adore!<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de venir ici!
C
Je suis décidement très fan de ce que tu fais!!!
P
ouffffffffffff, je prends enfin le temps de te laisser un petit message et venir me régaler chez toi!!!<br /> ta DP est superbe!<br /> les couleurs, la mise en page, et tout et tout et tout!!!<br /> j'adore tout!!!!<br /> gros bisous
B
En double, c'est encore mieux! Superbesssss!
P
superbe ces deux pages...
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité