Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
4 mars 2008

Une page minimaliste...

Tel était le dernier challenge de la semaine sur le forum Scrappons-Ensemble !!
Un challenge que je ne pouvais pas laisser passer...
Cette page sans titre viendra se positionner en face d'une page réalisée il y a quelques temps déjà !!

chateaunuages2
La double page :
chateaunuagesdp
{Cliquer sur les photos pour les agrandir}

Papiers : Basic grey et bazzill pour les découpes craft robo
Fleur : Bazzill
Clip pebbles : Making memories
Dymo

Je vais tenter de poursuivre l'aventure des pipelettes au ski, même si je suis définitivement larguée mdrrrr.
Je vous souhaite une bonne semaine et à très bientôt pour une nouvelle page.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens de decouvrir ton blog ! il est vraiment superbe, tu as un talent fou ! <br /> j'adore ta page minimaliste, une vraie merveille !!!!<br /> bizou
D
Alors celle-là c'est j'adore de chez j'adore!!
C
Très belles pages !<br /> <br /> Clara
P
heu ben là non plus j' avais rien laissé!!!<br /> ohhhhhhhhhhhhhh y a du laisser aller!!!!<br /> ben pour changer.... j'adore!!!!!<br /> simple ou plus chargé tout ce que tu fais est réussi!!!<br /> trop forte , trop trop forte la "coco"!!!!lol<br /> j'adore!<br /> et une fois de plus......gros bisous!!<br /> tu vas avoir les joues percées!!!lol
G
whaouw !!! j'adore la page minimaliste !
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité