Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
4 janvier 2008

Meilleurs voeux

Je vous souhaite une BONNE ANNEE

remplie de joie, de bonheur et de réussite pour 2008.


Et je voulais également remercier Tone de Mme Scrap. J'ai reçu aujourd'hui mon colis avec mon cadeau pour le challenge Adornit-Mme Scrap... et j'ai été très gâtée comme vous pouvez le juger

LES PAPIERS

mmescrap01


LES EMBELLISSEMENTS

mmescrap02

Encore merci Tone pour ce très beau cadeau.

Merci à vous également pour votre passage et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli cadeau! Bonne année à toi et aux tiens!
L
rhooo tu vas pouvoir en faire tout pleins de jolies choses avec tout ça elle t'as vraiment gatée <br /> bonne année a toi aussi avec tout pleins de bonheur <br /> bizz <br /> lilou
C
wouahhhhhhhhhhhhhhhh j'adore tout!!!!!!<br /> extra <br /> bonne année <br /> biz
C
Très joli cadeau en effet !
A
Bonne année aussi à toi Sabine<br /> et puis j'attends avec impatience toutes tes créations avec ce matériel !!<br /> gros bisous
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité