Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
29 décembre 2007

Cartes de noël

Voici 2 petites cartes de noël semi-transparentes faites pour mes nièces.
Je me suis amusée comme une folle avec les matières...

Coconuts_cartes02

Coconuts_cartes04

{Cliquer sur les photos pour les agrandir}

Papiers Canson, rhodoïd et BG.
Bonhomme de neige imprimé puis colorisé à

la distress. Ajout

de neige structuré (Rayher).

Un grand merci à manuela pour l'idée du semi-transparent suite à une balade et un petit mail sur son blog ;-)

Merci pour vos visites régulières.
Je vous souhaite une bonne fin d'année et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eles sont trop mimi<br /> biz
D
C'est adorable, j'adore.<br /> Merci de venir sur mon blog.<br /> Bonne année.
A
elles sont super mimis tes cartes !!! comme tout le reste d'ailleurs... Vite que je rajoute ton lien dans mon blog !!!
S
Super beau!!<br /> Sofie
B
Adorable! Je garde l'idée!
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité