Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
24 novembre 2009

J'me lance

Voici ma dernière page (et oui j'ai un mal fou à scrapper en ce moment...) réalisée pour le jeu des pipelettes au Fort Scrapyard, combinée à ce combo de couleurs que j'ai lancée lundi sur le  forum de la Boit'à Scrap.

jmelance

Papiers : Bazzill et October Afternoon
Peinture : Glimmer mist
Alphabet : Basic Grey
Brads : Basic Grey
Chute de toile, couture machine et dymo.
Je me suis également inspirée d'un sketch des Tempor'elles.

Passez une bonne semaine.
Bises.
signaturev

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page! comme tjs ;)
S
ahhhh mais j'avais pas vute!!Trop belllleee!!<br /> J'adore les couleurs de tes coupons..mes couleurs préférées..tu fais quoi ??? un patch ??<br /> Poutouxxxxxxx<br /> A samediiiii<br /> Sofie
Z
très belle page<br /> et super la couture dans les coins, j'adore
V
j'avais pas vu ta nouvelle bannière !! extra !!!!<br /> mdr les bottes !!<br /> bises<br /> val
V
j'adore ces couleurs et les matières !!<br /> bises<br /> val
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité