Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
2 septembre 2009

Happy birthday.

Message perso : TRES TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE ISA !! Lol ! Et oui, une année de plus ma belle.
Alors pour fêter ça, je lui ai offert ce petit cadeau. Il s'agit d'un road book pour l'accompagner à la crop Disney à laquelle elle participera en novembre.

Couverture :

ISA0

Un aperçu des pages intérieures :

ISA1
{Cliquer sur les photos pour agrandir}

Et je l'avais glissé dans une pochette cadeau réalisée à partir d'une enveloppe craft A4. Très simple à faire et je trouve que ça apporte un cachet supplémentaire par rapport à un emballage tout simple. Il ne reste plus qu'à récupérer toutes les enveloppes qui trainent à votre boulot les filles :-D.

isa2

Je profite de ce post pour remercier également Patricia pour sa complicité ;-)
Et Isa, je te souhaite à nouveau un très joyeux anniversaire.

Je reviens vite vous poster l'aperçu d'un second road book, atelier que j'animerai en septembre pour l'association PGM.
A très vite.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wwaa ces couleurs ! ce road book ! cette pochete ! super bien mis en valeur ! c'est quel papier ?
Z
wahou superbe <br /> et la pochette j'adore , 'jen fait aussi mais ne pense pas à les prendre en photos
M
tres joli
B
Trop beau! J'adore!
X
Mais qu'est ce qu'il est beau !!!!! J'adore !
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité