Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap by Coconuts.
27 mai 2009

Mini kit de mai chez la Boit'à Scrap

kitmaiAussitôt reçu, aussitôt scrappé ! Et avant de voir mes premières pages, vous voulez jouer les curieuses ??
Alors voici une vignette du mini kit de mai en vente chez la Boit'à Scrap... il contient les superbes Scenic Route - Garden Grove (j'adore cette marque) des cardstocks texturés et bi-colores très originaux, étiquettes, stickers, ruban, strass, transparent, fleurs, boutons...
Bref, encore un mini kit très complet comme savent si bien les préparer Cathy et Stéphanie.

J'ai déjà réalisé 3 pages. Mais comme on ne me changera pas, j'ai utilisé des bazzills craft et noir pour mes fonds de page qui ne sont pas compris dans le kit...

mkitmai1

mkitmai3

mkitmai2

Je ne tarde pas ce soir, l'accumulation de petites nuits se fait douloureusement sentir :-D donc je file au dodo avec un bon magasine... Bouhhhh ! C'est moche de vieillir mdr.

Merci pour votre passage sur ce blog et pour les petites douceurs que vous voulez bien y laisser à chaque fois.
Bises.
signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rooooh ça faisait trop longtemps que je n'étais pas passée par là ! <br /> J'adooore toujours ce que tu fais, bravo !! :)
C
je flash complet sur la 1 ere! c'est rare de te voir scrapper "fille" et c'est super!<br /> et les 2 autres sont terribles! je suis a fond kraft moi aussi en ce moment ;)
D
que de merveilles! je suis complètement fan de la mise en page de la dernière!! (et de la page en elle-même, photo, couleurs et tout et tout, BIEN SUR!!)<br /> bravo
Q
superbes, les couleurs de la dernières sont impressionantes, je trouve cette page pleine d'intensité
S
Toutes les 3 super belles !!<br /> Poutouxxx<br /> Sofie
Le scrap by Coconuts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité